De nombreuses techniques permettent de blanchir la peau. Il y a les méthodes naturelles et l’utilisation des produits transformés. Toutefois, dans ce deuxième choix, il est recommandé de faire le bon choix. En effet, certains ingrédients contenus dans les cosmétiques faits usines sont toxiques à la santé humaine.
Les techniques pour blanchir une peau abîmée
Pour permettre à une peau abîmée de s’éclaircir, il faut utiliser des savons de toilettes à base de produit naturels ou des savons déodorants ou d'
autres types de savons. En outre il est conseillé d’utiliser des produits éclaircissant à la place de produits blanchissants. En outre, pour préserver la santé de la peau, il faut aussi consulter un dermatologue au moins une fois par an. L’utilisation de produits qui comportent de la cortisone est à bannir. Ces derniers dégradent la mélanine de la peau. Bref, les techniques permettant de blanchir la peau sont nombreuses, seulement il convient de faire le bon choix. Visitez
https://kallista-beaute.com/ et trouvez tous les produits et toutes les gammes dont votre peau a besoin.
Les techniques pour blanchir la peau du visage
Si vous êtes à la recherche de produit permettant de blanchir la peau, privilégiez des produits naturels. L’alun avec du jus de citron est, par exemple, une méthode efficace. Il convient de mélanger ces ingrédients afin d’avoir une texture bien homogène. Ensuite, il faut appliquer le mélange sur le visage et accorder un temps de pause de 30 minutes. Après, rincez votre visage à l’eau tiède, puis à l’eau de rose. L’autre recette est le mélange d’argile blanche et d’aspirine. Ces ingrédients sont à mélanger et à appliquer sur le visage durant 15 minutes. Un rinçage à l’eau tiède s’impose après ce temps de pause. L’huile essentielle de céleri est aussi une technique efficace. Après application sur le visage, un temps de pause de 10 minutes est nécessaire. L’huile d’olive est aussi un remède efficace. Elle est surtout destinée aux personnes ayant une peau sèche.
Les techniques pour blanchir les parties foncées du corps
Plusieurs techniques permettent d’éclaircir les parties foncées du corps comme les aisselles, les genoux ainsi que les parties intimes. Parmi les plus utilisées, il y a le mélange d’huile d’olive, de jus de citron, de miel et de farine de riz. Il convient de prendre 1 cuillérée à soupe de chacun de ces ingrédients et d’en créer une crème. Le mélange est à appliquer sur les parties concernées sur du papier jetable. Après un temps de pause de 30 minutes, enlevez celui-ci. Ce traitement est à effectuer à rythme de 3 jours par semaine pendant 15 jours.