Comment agit le PAO Pereira sur le corps ?

Bienfaits de Pao Pereira
 

Reconnu pour agir sur les tumeurs et les cellules cancéreuses, le Pao Pereira a tout l’air d’un arbre miracle. Mais comment agit-il exactement sur le corps et l’organisme ? Facile à ingérer et à intégrer dans son parcours de soin, ce complément alimentaire naturel est recommandé pour la rapidité de son action. Ne présentant aucun effet nocif, le Pao Pereira est une alternative efficace aux traitements médicamenteux chimiques.

Un blocage de la prolifération des cellules cancéreuses

 Le Pao Pereira va agir de manière sélective sur l’ADN. En effet, en resserrant les liants d’ADN, il met un coup d’arrêt à la prolifération des cellules cancéreuses. Dès lors, les cellules qui présentent des tumeurs disparaissent grâce au principe actif contenu dans le Pao Pereira. Lorsqu’il resserre les liens d’ADN désappariés, le Pao Pereira permet de trier les cellules saines des cellules cancéreuses.

Ainsi, le Pao Pereira est intéressant en tant que complément des thérapies classiques telles que la chimiothérapie et la radiothérapie. Il n’a aucun effet secondaire nocif et ne détruit pas les cellules saines et intactes de l’organisme. À ce titre, il est un compagnon santé utile et sans risques, qui bloque durablement la multiplication des cellules dangereuses.

La flavopereirine : principe actif à l’origine de l'inhibition des cellules

 Le Pao Pereira contient un principe actif extrêmement puissant : la flavopereirine. Cette dernière, présente naturellement dans l’arbre originaire d’Amazonie, est une alliée de taille dans la lutte contre le cancer. C’est notamment elle qui permet de sélectionner les cellules cancéreuses et d’agir uniquement sur elles, sans endommager les cellules saines. Ici réside le grand avantage des compléments alimentaires naturels…

Sans danger pour l’organisme, le Pao pereira contient deux alcaloïdes puissants : la flavopereirine et la geissospermine. Leurs bienfaits, une fois combinés, contribuent à diminuer les risques d’évolution et de prolifération des cellules cancéreuses. Un traitement naturel, en somme, qui agit directement sur l’organisme sans le mettre en danger.

La particularité des gélules de Pao Pereira conçues par le laboratoire Janine Benoît

 Principalement consommé sous la forme de gélules, le Pao Pereira proposé par le laboratoire Janin Benoît présente une particularité. Après de nombreuses recherches, le laboratoire a trouvé une forme de Pao Pereira extrêmement riche en flavopereirine. Pour en conserver tous les bienfaits, il a opté pour l’utilisation des microbilles. Le bénéfice ? L’extraction et la conversation des substances actives sont plus rapides, plus faciles et toujours aussi respectueuses de la matière brute.

Avec ce mode d’administration, 99% des ingrédients actifs sont libérés et font effet en moins de 30 minutes. Une vraie prouesse là où, en temps normal et avec du pao pereira extrait à sec, seulement 20 à 50% de principes actifs sont libérés.

Entièrement biodisponibles, les microgranules permettent au Pao Pereira d’offrir tous ses bénéfices. Bien évidemment, cela suppose de s’en tenir à une routine “santé” et de laisser, à son corps, toutes les chances d’emprunter la voie de la guérison.

Un complément alimentaire naturel sans effets secondaires

Parce qu’il libère rapidement la totalité de ses principes actifs, ce complément alimentaire naturel est particulièrement plébiscité. Qu’il s’agisse de personnes souffrant de tumeurs malignes ou d’une présence anormale de cellules cancéreuses, le Pao Pereira agit en profondeur et dans un court délai sur des pathologies douloureuses au quotidien.

Le principal avantage ? Au-delà de constituer un tonique et un anticancéreux puissant, le Pao Pereira est indolore et sans risques. Pas de contre-indication avec la chimiothérapie ou la radiothérapie, la plante ne présente pas d’effets nocifs pour la santé. La dose quotidienne de Pao Pereira est assurée avec 3 gélules par jour, clé d’un bien-être visible en quelques semaines seulement…